L'Attention Consciente"La Danse de l'Instant "...

Spectre...

frise00

Respectez la réalité que vous êtes, et n'en dérogez sous aucun prétexte, mais soyez assez humbles pour ne pas croire, et assez intelligents pour comprendre que cette réalité que vous êtes, indéniablement, est particulière, personnelle, et qu'elle n'est en aucun cas universelle ou applicable pour l'ensemble, ou généralisable en système.

frise00

En tant qu'individu, vous êtes partie et issu(e) de la réalité totale de l'univers, ou du vivant, que nous composons tous, comme chaque note, chaque altération, chaque silence, chaque mesure en musique composent la symphonie de l'ensemble. L'harmonie naît de ce que chacun joue sa partition et respecte les valeurs de chaque note, altération, silence, mesure...

frise00

Ceci est l'hymne de l'Univers, nous sommes chacun responsables de la note que nous sommes, de nos altérations, silences, cadences, mesures, et du rythme qui nous anime, qui flue en chacun.

Nous sommes chacuns ce que nous sommes, nous sommes tous « parties prenantes », et ensemble nous sommes Somme. Indivise-Dualité. Totalité.

frise00

Il ne manque rien, ne changez rien!

Réalisez-vous, "re/spectez-vous", et vous verrez !

- SPECTACLE -

 

nb: spectre; décomposition de la lumière « blanche », "re/specter": recomposition ou rassemblement de la « lumière ». Originelle lucidité. Une "in-spection" s'impose! Fiat Lux.

 

La lumière n'est ni blanche ni noire, elle est totalité.

SOURCE. Opéra 25195 Red Ph.

om-gif 

Retour Epîtres